Caractéristiques

AGA

Votre boîte aux lettres vous avertit lorsque vous avez reçu votre courrier ou colis.

Découvrez les caractéristiques des avertisseurs de courrier

Située près de Roanne, Saint Etiene, Lyon et Vichy,  AGA met à votre service des avertisseurs de courrier sonores et lumineux destinés aux personnes à mobilité réduite, pour les avertir une fois le courrier est déposé.

Caractéristiques d’avertisseur de courrier à Roanne

Les caractéristiques du système d’avertisseur de courrier

AGA met un point d’honneur à vous présenter des avertisseurs de courrier qui permettent de rendre les boîtes aux lettres intelligentes, et ce, pour vous avertir une fois vous avez reçu un courrier ou colis.

Le kit est livré pré-assemblé, prêt à poser :

Traitement du mécanisme : acier électrozingué.

Fixation émetteur à visser : 4 vis fournies.

Nombre de mélodies : 52 mélodies au choix.

Niveaux sonores : 4 niveaux: de 25 db à 110 db.

Énergie : émetteur : batterie 12 volts A23.

Récepteur : enfichable sur prise.

Garantie constructeur : 1 an.

Nos modèles

Porté P200 et P300 : correspond à la distance entre émetteur et récepteur en champ libre, chaque obstacle (suivant nature et épaisseurs des murs et cloisons) diminue la portée. (P200 correspond à une distance moyenne entre la boite et le recepteur de 30 mètres environ au delà de cette distance prévoir un système P300).

• Tout le kit inclus dans la boite aux lettres, donc pas de vol ou dégradations. Les composants électroniques ont fait l’objet d’essais importants.
• Système ultra discret dans la boite aux lettres prends peu de place.

Lorsque le facteur interagit avec le clapet ou bien la porte de votre boite aux lettres le détecteur AGA envoie une onde à votre récepteur et vous signal de la dépose de votre colis ou courrier. Un court signal sonore retentit , le témoin lumineux reste allumé jusqu’à son extinction par simple pulsion sur le contacteur.

Selon l’émetteur choisi à fixer dans la boite aux lettres, une portée maximum de 200 mètres ou bien de 300 mètres jusqu’à son récepteur. Nos détecteurs sont compatible sur toutes les boites aux lettres normalisé PTT.

Ainsi qu’il fasse froid, qu’il pleuve ou si la distance vous pèse, vous n’avez plus besoin de sortir de chez vous inutilement. Alors n’hésitez pas à installer notre détecteur de courrier ” AGA

Optimisez votre boîte aux lettres avec un avertisseur de courrier de qualité

AGA vous apporte un système avec un détecteur sonore, un émetteur activé à distance un voyant lumineux dans votre habitat quand le facteur interagit avec le clapet ou bien la porte de votre boîte aux lettres.

En effet, le détecteur AGA envoie une onde à votre récepteur et vous avertit de l’arrivée de votre colis ou courrier. Ainsi, un témoin lumineux reste allumé jusqu’à son extinction par simple pulsion sur le contacteur.

AGA met à la disposition de ses clients une gamme d’émetteurs avec une portée maximum de 200 mètres ou bien de 300 mètres jusqu’à son récepteur, qui saura répondre à vos besoins en fonction de l’émetteur choisi à fixer dans votre boîte aux lettres.

Proposant ses services à Roanne, Le Coteau et Mably, AGA met à votre disposition des détecteurs compatibles sur toutes les boîtes aux lettres normalisées.

Pour plus de renseignements sur les caractéristiques de l’avertisseur de courrier, n’hésitez pas à contacter AGA au 06.46.15.29.80.