Déterminez votre boite aux lettres

AGA

Votre boîte aux lettres vous avertit lorsque vous avez reçu votre courrier ou colis.

Faites appel à AGA pour profiter d’un détecteur de courrier près de Roanne

Située près de Roanne, Saint Etienne, Lyon et Vichy, AGA propose la vente d’un détecteur de courrier qui vous avertit lorsque vous avez reçu un courrier ou un colis.

Domotisez votre boîte aux lettres* avec un détecteur de courrier

AGA s’adresse a tous, retraités , artisans, professions libérales , commerçants et tout particulièrement aux personnes âgées ou handicapées résidant aux quatre coins de France en leur proposant de domotiser leur boite aux lettres avec un détecteur de courrier. 

Soucieuse de vous offrir un service de qualité , elle vous propose un produit de qualité ”made in France” adaptable a tous type de boites aux lettres normalisées.

Optez pour le détecteur de courrier AGA quel que soit le modèle de votre boîte aux lettres.

Vous habitez Roanne, Brest, Saint Etienne, Vichy, Lyon, Paris ou ailleurs ? N’hésitez pas à faire appel à AGA pour acheter un avertisseur de courrier fabriqué artisanalement en France.

Conseil : pour les boites aux lettres métalliques, et ce pour éviter les effets de “Cage de Faraday” il est prudent de choisir le modèle P300 muni d’une antenne filaire ce qui améliore la portée et son fonctionnement.
Porté P200 et P300:  Correspond à la distance entre émetteur et récepteur en champ libre, chaque obstacle (suivant nature et épaisseurs des murs et cloisons) diminue la portée.
( P200  correspond à une distance moyenne entre la boite et le récepteur de 30 mètres environ au delà de cette distance prévoir un système P300 )

Les bas de boite aux lettre protègent votre courrier de l’humidité et facilitent sa récupération.

Frais de livraison :  7 euros sur toute la France

Pour plus de renseignements sur le détecteur de courrier pour votre boîte aux lettres, n’hésitez pas à contacter AGA au 06.46.15.29.80.